Article 1 : Champs d'application

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les transactions conclues par le biais du site Internet www.grossistechine.com.

Est considérée comme « client » toute personne physique ou morale réalisant une commande par l’intermédiaire du site.

 

Article 2 : Commande

Toute commande passée sur le site www.grossistechine.com implique l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes conditions générales de vente.

Une commande ne peut être prise en compte qu’après acceptation du paiement. Nous nous engageons à honorer les commandes de produits dans la limite des stocks disponibles, et de service dans les délais annoncés. En cas d’indisponibilité de l’article, la commande ne pourra pas être complétée, www.grossistechine.com n'accepte que les commandes de produits en stock, ou qui sont sur le point de l'être.

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande passée par un client avec lequel existerait un litige relatif à une commande antérieure.

 

Article 3 : Tarification

Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Les frais de port facturés sont indiqués avant de valider le paiement.

Les prix des articles sont susceptibles d’être modifiés à tout moment, sans avertissement préalable, sans répercussions toutefois sur les commandes effectuées avant la modification de prix.

 

Article 4 : Modalités de paiement

L’intégralité du paiement est exigible immédiatement lors de la commande. Le client peut effectuer le règlement par carte de paiement ou par virement bancaire.

Le client peut effectuer le règlement par carte de crédit ou de débit : Visa, MasterCard, American Express via PayPal, HiPay, ou par virement bancaire.

Nous conservons la propriété des articles jusqu’au règlement intégral de la commande par le client.

 

Article 5 : La livraison

La livraison est faite à l'adresse que indiquée lors de la commande. 
En cas d’erreur dans les coordonnées indiquées, nous ne pourrons être tenus responsables de l’impossibilité de livraison.

Le transporteur est mandataire du client. Par conséquent, les risques liés au transport sont à la charge du client, qui devra, le cas échéant, se retourner contre la société de transport.

Les frais de livraison sont à la charge du client et sont indiqués pour chaque commande durant l’étape précédant la facturation.

Les colis sont expédiés depuis la France, ils sont remis au transporteur GLS qui est chargé d'effectuer les livraisons. La tarification du transport indiqué sur le site peut varier en fonction du pays de livraison. www.grossistechine.com n'est pas responsable d'éventuelles taxes ou complications liées à l'importation des produits dans certains pays hors de l'union Européenne.

Les frais de réexpédition liés au NPAI, Non réclamé, Refusé, Adresse incomplète, sont à la charge du client.

Lorsqu'une commande est expédiée, un email de confirmation est automatiquement envoyé avec un lien vers le compte du client. Ce lien contient le No. de suivi de l'envoi. Il en est de la responsabilité du client de suivre l'arrivée de son colis et d'effectuer les réclamations nécessaires auprès du transporteur si le colis ne lui était pas parvenu quelques jours après son expédition. www.grossistechine.com tient à la disposition de ses clients une copie du bordereau de chaque envoi (fourni sur demande uniquement).

Article 6 : Annulation et remboursement de commande, service

www.grossistechine.com est une plateforme de vente en gros réservée à une clientèle professionnelle avertie.

Une annulation de commande suivi d'une demande de remboursement ne pourra être accepté que si elle a été émise avant que le colis ne soit expédié.

Les retours de marchandises ou les demandes de retraction ne sont pas acceptés.

Les clients de www.grossistechine.com déclarent connaitre les risques liés aux produits qu'ils commandent sur la plateforme.

Les clients de www.grossistechine.com assurent eux-même le service après-vente des produits. Des pièces détachées sont disponibles sur demande émise en complétant le formulaire de contact.

Le transporteur utilisé est mandataire du client. Tout problème survenu lors du transport de la marchandise est donc de la seule responsabilité du client.

Article 7 : Défaut de fonctionnement

Les articles vendus sur www.grossistechine.com disposent d'une garantie contre les défauts de fonctionnement. Toute réclamation doit être émise dans les 7 jours qui suivent la réception du colis.

 

Article 8 : Présentation des produits

Les photos de nos produits ne sont pas contractuelles.

La couleur réelle que vous voyez à l'écran est liée à votre système informatique. Nous ne pouvons pas garantir que votre ordinateur affichera précisément les couleurs originelles du produit.

 

Article 9 : Données personnelles

Les données nominatives collectées sur le site www.grossistechine.com sont nécessaires au traitement de la commande et plus généralement à la gestion de nos relations commerciales. Ces données sont destinées à notre usage propre et à nos partenaires commerciaux (incluant notamment mais pas seulement nos fournisseurs et les prestataires de transport). Elles ne sont en aucun cas revendues à des fins publicitaires.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès aux données nominatives le concernant.

Par notre intermédiaire vous pouvez être amenés à recevoir des propositions commerciales. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez nous contacter à tout moment afin de sortir des listes de contact.

Article 10 : Droit applicable

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d'achat et de vente effectuées sur www.grossistechine.com sont soumises au droit chinois.